Infirmière libérale à Ham-sur-Sambre, Franière, Sambreville...

Vous revenez d’un séjour hospitalier et vous avez besoin de soins ? Charlotte DESTREE est infirmière à domicile à Ham-sur-Sambre (Floreffe, Fosses-la-Ville…) et propose un large panel de soins : injections, changement de pansements, aide à toilette, soins d’hygiène, soins palliatifs ou de plaies, prises de sang…

Elle est également qualifiée pour s’occuper des traitements en diabétologie et en chimiothérapie, ainsi que de la mise en place d’une alimentation spécifique, surtout dans les cas de problèmes gastriques causés par les sondes.

Le parcours de votre soignante basé sur le travail et le respect

Charlotte DESTREE est une soignante passionnée par son métier. Elle est en effet professionnelle de santé depuis 2018 et exerce, en parallèle de ses activités d’infirmière libérale, en réanimation à la clinique Saint-Luc Bouge.

Après son BAC infirmier obtenu en 3 ans, elle a également été diplômée en aide médicale urgente et soins intensif suite à son année de spécialité SAMU. Ses valeurs professionnelles étant basées sur l'écoute, l'empathie, le relationnel, la disponibilité et l'adaptabilité, vous pouvez placer entière confiance en ses capacités.

infirmière libérale
soins infirmiers

Votre infirmière à domicile intervient pour des soins sur Sambreville

Charlotte DESTREE, infirmière libérale à Ham-sur-Sambre (Floreffe, Franière, Sambreville…), vous assiste principalement dans quatre domaines médicaux : la toilette et les soins d’hygiène, les pansements, les soins palliatifs et les injections.

Vous recherchez l’aide d’une personne bienveillante et délicate pour votre toilette à l’évier, la douche, au lit ou au bain ? Charlotte DESTREE apporte son soutien à tous les types de patients, des actifs aux personnes âgées, en passant par les enfants et les sportifs.

Votre pansement doit être changé de façon quotidienne après un accident ou une opération ? Charlotte DESTREE peut réaliser des pansements simples ou plus complexes selon le nombre de zones. Elle également capable de prodiguer les soins de base pour n’importe quelle suture.

Par ailleurs, les soins palliatifs ne se définissent pas seulement par l’accompagnement en fin de vie. Charlotte DESTREE surveille aussi bien la prise de médicaments que la bonne réalisation de la toilette, elle collabore avec le docteur attitré du malade et assure le soutien à la famille, tout en demeurant présent pour le patient.

Les injections sont enfin aussi nombreuses que diverses. Elles servent soit à suivre la douleur (grâce à des anti-douleurs sous-cutanés ou intramusculaires contre le lumbago, la sciatique et douleurs articulaires et musculaires), soit à atténuer la souffrance par un traitement.

Consultez également :